Où se loger gay à Bali

Vous n’aurez aucun mal à trouver de superbes endroits à un bon rapport qualité/prix. Quelques établissements sont gays uniquement et naturiste, d’autres qui sont tenus par des gays sont ultra gay friendly, mais la tolérance balinaise fait que quel que soit votre choix d’établissement, vous y serez très bien reçu.

 

 

Gay uniquement

 

Dans une rue calme de Seminyak, à proximité du temple Petitenget, les australiens Craig & Mark ont crée Spartacvs Hotel (Jln Pura Telaga Waja) qui propose 12 chambres dans un environnement luxuriant avec piscine naturiste. Phil's Place Boutique (Jln Plawa, Gang Melati 40) a 5 chambres dans une belle villa. A soixante mètres de la plage gay de Batu Belig, Cam & Fin reçoivent au Beach Studios de Zen 4 Men, qui est vraiment un très bel endroit avec 4 studios autour d’un jardin luxuriant avec piscine naturiste. Il y a aussi la Villa Layang Bulan (Jln Batu Belig, Gang Daksina 10b) près de la plage gay qui propose 4 chambres dans la villa principale, un dortoir dans une annexe et des cours de massages balinais. Villa Angelo (Jln Raya Seminyak 26d) est à proximité de Gay Street avec un beau jardin et une piscine naturiste.

 

A Umalas, à 3km de la vie nocturne de Seminyak, Laki Uma Villa s’est transformé en Sunclad Villa, et propose 4 chambres et un dortoir autour d’une grande piscine naturiste avec jacuzzi. Enfin au nord de l’île à Buleleng, Bali au Naturel, est un très beau petit resort avec villas, bungalows, deux belles piscines, perdu sur la côte nord avec un accès direct sur la plage. Il est gay naturiste mais occasionnellement hétéro friendly. Tous proposent des massages sur place et des excursions.

Gay friendly

 

A Seminyak, Bali Court Hotel & Apartments (14 Jln Werkudara) est un bel hôtel de 18 chambres à deux pas de la plage de Legian. The Elysian Boutique Villas (Jln Saridewi 18) propose 26 villas avec piscine et jardin individuel. En face le fameux Banana Spa Bali et non loin de Gay Street, Fruit Villas Bali / Mango Villa (69 Jln Drupadi) propose deux chambres spacieuses, un salon donnant sur l’extérieur et une piscine privative. Villa Vayu (Jln Merta Sari 8) est dans une rue très tranquille tout en restant proche de la vie nocturne.

 

Plus au nord près de la plage gay à Kerobokan, Balinea Guesthouse & Spa (11 Jln Merta Agung) affiche fièrement des couleurs arc-en-ciel avec des chambres autour de la piscine. Umah Pelangi (Jln Batubelig, Gang Pelangi 4) est à 200 mètres de la plage gay et propose 4 chambres avec une belle piscine de 40 m2. Vers le temple de Tanah Lot, Tamu Seseh est un bel ensemble de villas entre rizières et mer tenu par des gays dans un petit village de pêcheur. Enfin, à Sanur au sud-est de l’île, Bali Sanur Home (88 Danau Poso) propose des 3 chambres dans des villas entourées de jardin avec piscine.

Dans le centre, à Ubud, il y a beaucoup de petites guesthouse entourées de rizières ultra friendly. Rouge Bali (Jl Bisma) propose 6 villas très design dans un havre de paix situé au cœur de la ville. Le somptueux boutique hôtel The Purist Villas and Spa niché dans la nature, Nandini Bali Jungle Resort & Spa avec ses 18 chambres vraiment luxueuses, Balam Bali Villa avec 5 chambres en haut d’une coline ou Villa Semana à 5 km au sud ouest de la ville.

Recommandez cette page sur :