Sexe Gay au Cambodge

La beauté et la douceur des khmers séduisent forcément le voyageur en quête de sexe. Partant du principe que l’on recherche ce que l’on n’a pas, un occidental sera inondé de messages s’il se connecte à Grinder. Vous avez du succès, tant mieux ! Mais il ne faut pas se faire trop d’illusions non plus. La différence très importante de niveau de vie fait qu’il y a beaucoup de MoneyBoys et qu’une expérience avec l’un d’entre eux peut s’avérer compliquée. De nombreux hôtels acceptent un invité pour la nuit (moyennant supplément ou pas) avec enregistrement de ce dernier. Cela peut permettre de sécuriser un peu votre rencontre mais il faudra être prudent et ne pas laisser trainer ses objets de valeur.

Plusieurs options pour avoir l’esprit tranquille. Soit vous optez pour un massage et celui ci a une happy end à la main car les masseurs comprennent assez vite si vous souhaitez que le massage prenne cette tournure là (dans les établissements de massage gay ou gay friendly).

 

Soit vous optez pour un resort gay ayant un sauna comme Arthur and Paul à Phnom Penh ou Men’s Resort à Siem Reap. Il y a plein de garçons sexy, parlant anglais, qui aiment le sexe et viennent  rencontrer des touristes qu’ils apprécient. Ils n’attendent rien de plus qu’un bon moment puisque vous êtes à leur goût et les propriétaires des lieux sont très vigilants sur la sécurité de tous pour que leur établissement garde une bonne réputation.

Ou enfin, vous optez pour un sauna gay comme Aman Café & Spa où Saron vous accueille depuis 2008. C’était le premier établissement de ce type. Il est resté simple, un peu rustique sur ses 4 étages mais vraiment très convivial. Vous y croiserez principalement des locaux, moins habitués des établissements chics, ne parlant pas forcément anglais et n’étant pas forcément attiré par des touristes, mais vous trouverez toujours quelqu’un avec qui échanger. Vraiment une bonne ambiance.  Les saunas sont fréquentés après les heures de travail jusqu’à 21h, puis les khmers rentreront souvent dans leurs familles… Papa, tu rentres vraiment tard du travail tous les soirs ;-)

 

De moments très agréables en perspectives d'autant plus que cela se fait avec des personnes libérées qui assument leur homosexualité et sont d'une grande sensualité.

Recommandez cette page sur :