Sexe gay à Marseille

L’ambiance très macho qui semble régner à Marseille et sa population méditerranéenne seront l’objet de tous les fantasmes. Les gays y seront souvent discrets mais s’y amusent bien côté sexe.  Pour les rencontrer, quelques lieux et des soirées…

 

 

Le Trash Bar (28 rue du Berceau, métro Baille) est LE bar de cruising gay marseillais avec sling, labyrinthe et cabines. Ouvert en soirée avec des soirées slibard, naked et des sessions DJ le samedi. Le Cerber Bar (147 avenue des Chartreux, 4éme ardt) est fermé depuis juillet 2014.

Côté sauna, le Cargo (3-11 rue Moustier, 1er ardt) est superbe avec ses grands espaces en béton patiné, son bar, sa piscine, son grand jacuzzi et ses espaces de drague. Très design et bien fréquenté, c’est assurément le meilleur sauna de la ville. Sinon sur la Canebière, il y a le vaste mais vieillot MP Sauna (82 la Canebière, 1er ardt) attenant au New Cancan ; le JL Olympic (28, Rue Jean Roque, 6éme ardt) ou le Salvator (28, bd Salvator, 6éme ardt).

 

Pour draguer en extérieur, la plage du Mont Rose au bout de la corniche Kennedy est idéale. Il faudra monter sur le haut du mont dans les pinèdes pour faire des rencontres et baiser en toute tranquillité. La vue sur la grande bleu est magnifique et il sera possible de s’amuser à deux en toute discrétion  (c’est vaste donc toujours possible) ou de façon plus participative… Les blockhaus des Goudes semblent avoir été un haut lieu de rencontres et des lieux plutôt excitants mais souvent déserts. La calanque de Sugiton est gay friendly mais ne permet pas d’y faire des plans Q.

En ville, quelques lieux sont propices aux rencontres mais peuvent être dangereux : l’esplanade du fort Saint Jean (300 mètres après la mairie sur le côté gauche), le Parc Longchamp à la sortie du métro ou sur le parking du Parc Borely.

Recommandez cette page sur :