Sexe gay à New York

50% des hommes sont célibataires à NYC ! Beaucoup sortent, les bars et clubs sont bondés et les rencontres faciles. Pas forcément pour un plan Q, juste pour la convivialité, le fun d’un moment partagé. Ici, les gays sont tellement bien intégrés et présents dans la société qu’on ne trouvera pas de sex clubs et peu de saunas très fréquentés. Les deux saunas qui peuvent rassembler du monde une fois les clubs fermés sont le West Side et East Side Club, mais ne vous attendez pas à des lieux ou des soirées inoubliables.

En fait, la drague se fera nulle part et partout. Grinder, gay romeo et autres réseaux gays fonctionnent bien d’autant plus qu’il y a toujours plein de touristes chassant dans la ville. Sinon, il y a toujours les escorts boy qui sont légaux ici. Vous les trouverez sur Rentboy, Black Tie Affairs ou sur Adonis.

 

Vous serez raccompagné ou rejoint à votre hôtel sans avoir un réceptionniste qui vous regarde d’un air réprobateur ou visiterez un intérieur newyorkais.

 

Et puis si vous voulez mater, toucher un peu, il faudra céder à la tradition nord-américaine du show avec GoGo. Plein de bars le proposent car cela fait partie de la culture locale. C'est franchement bon enfant et vraiment sexy. Ci-dessous une vidéo tournée à The Hangar sur Christopher Street.

Recommandez cette page sur :