Sorties gay à New York

Si le quartier gay historique autour de Christopher Street est toujours ausi fréquenté, de nombreux établissements LGBT se sont développés dans les autres parties de la ville. A chaque bar/club son ambiance et sa clientèle... C'est bondé le week-end mais également animé en semaine ! Alors, vous ne risquez pas de vous ennuyer :-)

 

Du côté de West Village et Christopher Street

le premier à devoir être cité est le mythique Stonewall où l’histoire des gay prides commence. A côté, le Duplex, l’un des plus vieux cabarets de la ville fait tous les jours son show. Même chose de l’autre côté de la rue, à The Monster, un piano bar réputé avec des spectacles de drag en sous sol. On a aussi adoré Boots & Saddle petit mais animé, Pieces et son bingo du dimanche, Cubbyhole et sa déco déjantée. Coup de cœur pour The Hangar où se trémoussent des GoGos. Il est très fréquenté par la communauté noire new yorkaise. Enfin, n’oublions pas Rockbar et Ty’s pour l’ambiance bear & daddy.

Du côté de l’East Village

il faudra un peu plus marcher entre les bars. Il y a The Cock avec son sous-sol sombre, le très cosy Stairs, le Boiler Room qui date de la fin des années 70 avec son billard et ses cocktails, Eastern Bloc, ses fameux Ass Juice et ses GoGo, et un peu plus au nord le très populaire Phoenix ou le Nowhere avec ses jeunes hipster/punk.

A Chelsea

Gym Sportsbars est le premier bar gay spécial sport. Happy hour et supporters déchainés ! Boxers NYC l’a rejoint sur le même thème avec ses grands écrans et ses DJ’s. On a adoré l’incroyable spectacle de drag du Barracuda, avant d’aller au G Lounge avec GoGo & shows ou à Xes Lounge et son karaoké du dimanche. Enfin, la drague ultra virile en cuir et jean reste l’apanage de The Eagle NYC !

A Hell’s Kitchen et Midtown West et East

Sur la 9ème avenue, entre la 50 et 51, commençons notre tournée par Boxers HK (même ambiance qu’à Chelsea), puis en face à l’Atlas Social Club, Posh qui était le premier bar gay du quartier, avant d’atterrir dans l’ambiance cowboy du Flaming Saddles. Sortie du saloon, passage à Industry ou à Therapy, très tendance de brique et de bois. Plus au sud entre la 48ème et 47ème, Fairytail, Hardware, Barrage, Bar-Tini Lounge ou le très cosy 9th Avenue Saloon. Côté Midtown East, Townhouse est un superbe piano bar avec des shows en semaines dès 18h. L’endroit se veut assez chic et le repaire de gentlemen matures et de jeunes garçons aimant bien être invités. Le célèbre cabaret Lucky Cheng’s qui avait quitté l’East Village pour Midtown est à nouveau en cours de déménagement.

Recommandez cette page sur :