Resorts Gay de Palm Springs

La ville compte la plus grande concentration de resorts gay des Etats-Unis. Réputé de longue date pour être un espace de tolérance et liberté, le naturisme est affiché  par la plupart des établissements, mais n’a rien d’obligatoire. Il y a aussi quelques resorts qui ont des allures et les équipements de sauna avec une ambiance de drague, des soirées spéciales et des pass pour la journée. Vous pouvez y profiter de cette ambiance sans crainte de ne pas pouvoir y dormir tranquillement. Ce sont avant tout des resorts et il y règne une bonne ambiance. D’autres enfin, s’affichent volontiers plus comme un lieu de repos et de calme. Vous aurez donc le choix et dans l’ensemble les prestations sont vraiment d’un bon rapport qualité/prix.

 

All World's Resort
526 S Warm Sands Dr, Palm Springs, CA 92264, Etats-Unis
Phone +1 760-323-7505 - Voir leur site internet.

 

L'un des resorts très chaud où viennent les célibataires et couples ayant envie d'action. Jacuzzis, hamman, sauna, salle de jeux avec glory-holes et sling... à moins que vous ne décidiez de mater au calme autour de l'une des 4 piscines. Beaucoup de monde lors des pool parties du dimanche avec DJ et GoGo ! 22 chambres et 7 villas à tous les prix, sachant que le resort est également ouvert aux visiteurs avec des pass journée ou nuit. C'est propre et le personnel vraiment sympa !

 

Bearfoot Inn
888 N Indian Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262, États-Unis
Phone +1 760-699-7641 - Voir leur site internet.

 

Un resort récent (début 2013) et plutôt élégant de 11 chambres dans le quartier historique de Movie Colonie (non loin du quartier gay). Le nom semble le destiner à la clientèle bear mais c'est ouvert à tous. Piscine naturiste et jaccuzi mais pour le sport, vous disposez d'un accès gratuit au WorkOUR Gym.

Canyon Club Palm Springs

960 N Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92262, États-Unis

Phone +1 760-778-8042 - Voir leur site internet

 

Situé au nord de la ville dans le Uptown Design District, le Canyon Club et ses 32 chambres fait partie des resort chauds de la ville. Grande piscine naturiste, hammam, sauna, gym, salle de jeux avec glory holes et sling, et un jardin où cela drague beaucoup. Le resort a un peu vieilli et certaines chambres semblent avoir besoin de restauration, mais c’est globalement propre et le personnel vraiment accueillant. Des tarifs un peu plus bas que les autres resorts lui permettent d’attirer une clientèle un peu plus jeune que ses concurrents.

Casa Ocotillo
240 E Ocotillo Ave, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Phone +1 760-327-6110 - Voir leur site internet.

 

Avec son style d'hacienda des années 30, la Casa Ocotillo est tout simplement idyllique. 5 chambres décorées avec soin, une piscine d'eau de mer (naturiste), espace Spa, jacuzzi... et des hôtes, Vic et Brian, qui sont aux petits soins.

CCBC

68300 Gay Resort Dr, Cathedral City, CA 92234, États-Unis
Phone +1 760-324-1350 - Voir leur site internet et leur video tour.

 

Avec 45 chambres, c’est le plus grand complexe naturiste de la ville et l’un des établissements gays historiques où il y a de l’action. Cathedral City est à une quinzaine de minute du centre de Palm Springs. Au CCBC, vous allez pouvoir choisir de résider près de la grande piscine, de son solarium et de ses jacuzzis, c’est vraiment un bel espace où règne une grande convivialité et où vous pourrez séjourner en toute quiétude ; vous opterez peut être pour le coin un peu plus chaud à proximité des salles vidéos, du hammam, des glory holes, du dongeon et ses chaises en tous genre, du fameux campement militaire ; où à l’arrière sur la promenade de drague. Il y a plusieurs types de chambres avec différents niveaux de confort et même la possibilité de venir y camper avec 10 emplacements pour cela. Pour ceux qui le souhaitent, l’ambiance est clairement à l’action, les pass à la journée ou pour la soirée renforçant ce côté sauna. Des touristes mais aussi des locaux qui viennent s’y amuser ! La nuit tombée, une grande structure lumineuse indique clairement le mot SEXE devant la petite cascade où personne ne semble hésiter à s’exhiber. Les plus timides se faufileront dans la toile de tente mais sans doute pour y être mieux rejoint sur le lit du campement. Le campement militaire et ses équipements, notamment un sling extérieur sur estrade, est le lieu de pas mal de débauche. Un clientèle pas toujours très jeune mais de belles surprises, un bel endroit animé et franchement original. 

Century Palm Springs

598 Grenfall Rd, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Phone +1 760-323-9966 - Voir leur site internet

 

Dans le quartier de Warm Sands, un très beau resort de 9 chambres à la déco minimaliste et élégante des années 50. Le personnel est au petit soin et le calme règne. C’est un peu chic tout en restant sympa. La vue depuis la piscine ou le jardin sur la montagne San Jacinto est vraiment exceptionnelle.

Chaps Inn
312 E Camino Monte Vista, Palm Springs, CA 92262, États-Unis
Phone +1 760-327-8222 - Voir leur site internet.

 

« Ne séjournez pas où les garçons sont... séjournez où les hommes sont ! ». Le Chaps Inn qui est le seul hôtel cuir et bear de la ville annonce d'emblée la couleur et dispose du matériel nécessaire : sling extérieur, pilori, cage pour chien, croix de Saint André, glory holes... Vu qu'il y a seulement 10 chambres, il n'y a pas forcément beaucoup de monde, mais le public est motivé. Ce sont deux Anglais, Stuart and Ian qui sont les hôtes depuis 8 ans.

Desert Eclipse Resort

537 Grenfall Rd, Palm Springs, CA 92264, États-Unis

Phone +1 760-325-0655 - Voir leur site internet

 

Michael & Scott sont les très attentionnés hôtes de ce resort de 7 chambres situé dans le quartier de Warm Sands. C’est plutôt luxueux et très calme. Piscine naturiste avec de l’eau de mer. Les animaux sont les bienvenues.

Dolce Vita Resort & Spa

1491 Vía Soledad, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Phone +1 760-325-2686 - Voir leur site internet.

 

Dans un quartier résidentiel à deux pas du centre ville, ambiance italienne dans ce resort de 20 chambres. Deux piscines naturistes, deux jacuzzis, hammam et un service de Spa avec massage vraiment bien. Ken et Tim sont vos hôtes.

East Canyon Hotel & Spa
288 E Camino Monte Vista, Palm Springs, CA 92262, États-Unis
Phone +1 760-320-1928 - Voir leur site internet.

 

Un très bel hôtel de charme gay avec 15 chambres sur deux étages et un jardin luxuriant. La piscine n'est pas naturiste, ce qu'apprécieront ceux qui recherche une certaine élégance et pudeur. Voyage de noce, escapade romantique... L'équipe de Richard est vraiment adorable et les prestations du Spa de grande qualité.

El Mirasol Villas Resort
525 S Warm Sands Dr, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Phone +1 760-327-5913 - Voir leur site internet.

 

Bruce & Paul vous reçoivent dans une belle demeure de style colonial espagnol construite par Howard Hughes dans les années 40. Ouvert en 1975, c'est l'un des plus anciens resort de la ville. 15 chambres, deux piscines (naturisme possible), jacuzzi, hamman... Un resort calme adapté aux couples ayant envie d'intimité.

Recommandez cette page sur :