Resorts Lesbiens de Palm Springs

Seulement deux établissements sont destinés au public lesbien spécifiquement dans la ville. Par contre, il s'agit de deux bonnes adresses avec des niveaux de prix différents. A découvrir donc en fonction de son budget.

 

Casitas Laquita

450 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Téléphone +1 760-416-9999 - Voir leur site internet.

 

Un superbe resort lesbien composé de 15 petites maisons dans un environnement luxuriant au sud de Palm Springs. L’ensemble date de 1932 mais  a été renové en 2012 et c’est vraiment superbe. Chaque casita dispose de sa cuisine privative, il y a coin lounge avec une bonne cave à vin, un espace commun pour faire des grillades. La vue sur la montagne San Jacinto est superbe, belle piscine chaufée et possibilité de massage professionnels. Si on a joute à cela l’accueil de Denis, c’est un véritable paradis !

Queen of Hearts

435 E Avenida Olancha, Palm Springs, CA 92264, États-Unis
Téléphone +1 760-322-5793 - Voir leur site internet.

 

Cela fait maintenant 10 ans que le Queen of Heart et ses 9 chambres accueillle des lesbiennes du monde entier, mais son histoire est plus ancienne puisque l’établissement existait dès 1969 sous le nom The Desert Knight et avait notamment Gloria Swanson comme habituée. Il est situé dans une rue résidentielle calme avec des chambres simples mais agréables, une piscine et un jacuzzi. C’est la très sympathique Michelle qui sera votre hôte et l’ambiance sera vraiment à la camaraderie.

Recommandez cette page sur :