Sexe gay à Rome

Vous aurez vu les romains élégamment habillé déambuler dans les rues de la capitale italienne. La classe, il faut bien le reconnaître. Sexy, souvent, vous aurez envie de les voir se déshabiller. Rome est une capitale très ouverte et la communauté est nombreuse… les opportunités ne manqueront pas ! Votre Grindr ou GayRomeo s’agitera rapidement, mais il y a aussi pas mal d’établissements où les soirées naturistes sont à la mode.

 

 

Ouvert en 1984, Hangar (Via in Selci 69, métro Via Cavour ou Piazza Vittorio) près du Colisée a été le premier sex-club de Rome. C’est assez animé mais la backroom est petite et complétement noire. Entrée gratuite et strip le jeudi. Sinon, nous nous sommes beaucoup amusé au Il Diavolo Dentro (Largo Itri 23, métro Termini puis tram 5 ou 14 jusqu’à Prenestina/Telese) un grand sex club à la déco rouge plutôt bien équipé avec de nombreuses soirées naturistes. En sex-club, il y a également le Bunker (Via Placido Zurla 68) ouvert du jeudi au dimanche de 22h à 3h du matin avec soirée naturiste le jeudi ; le K Sex Club (Via Amato Amati 6-8, bus 105, arrêt Casilina/Filarete), tous les jours à partir de 22h30, fermé le lundi ou le Skyline Club (Via Pontremoli 36, métro San Giovanni) ouvert tous les jours dès 22h30 et avec une soirée naturiste le lundi, DJ du mardi au jeudi. Beaucoup de monde en général.

Côté sauna, le meilleur est l’EMC ou Europe Multiclub (Via Aureliana 40, métro Repubblica) avec ses 1500 m2 et son grand hammam. Ouvert tous les jours de 13h à minuit et non-stop le week-end, c’est là où se retrouve les romains sexy que vous aurez croisés toute la journée. L’Apollion Sauna (Via Mecenate 59/A, métro Colosseum) à proximité du Colysée n’est pas mal non plus même s’il est plus petit et un peu moins bien équipé. Il est ouvert tous les jours de 14h à 23h. Enfin, il y a le Sauna Mediterraneo (Via Pasquale Villari 3, métro A Manzoni) avec une clientèle bear et plutôt mature qui vient d’être entièrement rénové. Terme di Roma Internazionale (Via Persio 4, métro Arco di Travertino) est un peu éloigné sur centre et gay seulement les lundi et mardi.

Recommandez cette page sur :