Sexe Gay à Séville

Rien de bien compliqué que de s’amuser à Séville et de rencontrer les sévillans ! Alors pour le sexe, vous aviez peut être déjà noué des contacts par GayRomeo pour être hébergé gratuitement pendant votre séjour, bavardé longuement puis raccompagné un bel andalous sur une terrasse d’Alameda de Hercules.

 

 

L’option d’un grand nombre est de faire des allers retours entre l’espace discothèque et le labyrinthe obscur d’Itaca (Rue Amor de Dios 31). Les cabines et les toilettes sont un lieu de débauche permanent. Le Men to Men (Calle Trajano 38) est également muy caliente et puis, il y a les soirées du Extrem Sevilla (Calle Química 12/24) du jeudi au dimanche de 17h30 à 23h. C’est un grand club de cruising avec tout le matériel pour vraiment s’amuser dans une sorte de hangar industriel. Il est malheureusement situé à l’extérieur au nord de la ville mais c’est bondé le samedi soir. Enfin, il y a la Zona Krampack (Calle Matahacas 18) qui est un petit sex-shop avec une zone de drague payante. Pas vraiment fréquenté mais ouvert de 11h à 20h.

Côté sauna, il y a le Hispalis (Calle Céfiro 3) un peu à l’extérieur de la ville mais avec une clientèle jeune et motivée. Il est ouvert tous les jours de 11h à minuit et les vendredi/samedi jusqu’à 2h du matin. C’est bondé le dimanche. Grand jacuzzi, sauna sec, bains de vapeur, cabines… Egalement le Nordik (Calle Resolana 38) fréquenté par une clientèle mature et des bears. Il est ouvert tous les jours de midi à 23h et les vendredi/samedi jusqu’à 7h du matin.

Recommandez cette page sur :